Bienvenue sur votre forum de discussion

#1 par Pascal - Viventura , le 24.02.2022 ŕ 13:28

Chers voyageurs,

Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage Viventura !

Ce forum est un espace privé, accessible à tous les participants de votre voyage. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour laisser de nouveaux messages. Ici vous pourrez poser facilement toutes vos questions avant le départ de votre voyage. J'y répondrai avec plaisir. Pour laisser un message, il suffit de cliquer en dessous de ce message sur la case "répondre".

Je consulterai ce forum tous les jours jusqu'à 3 jours avant le départ afin de préparer au mieux votre voyage.
Si vous avez encore des questions après ce délai, je serai toujours disponible par mail ou par téléphone.

Cet espace a aussi été conçu pour que vous puissiez interagir entre vous. Vous pouvez ainsi vous présenter et faire connaissance avec vos compagnons de voyage. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, laisser vos coordonnées et par exemple vous donnez un point de rendez-vous directement à l'aéroport, avant le départ.

Pour consulter chaque réponse, n'oubliez pas de retourner sur cet espace régulièrement. Après le voyage, cet espace dédié à votre groupe sera supprimé.

Je vous souhaite à tous un merveilleux voyage !
Cordialement,

Pascal, votre conseiller voyage

 
Pascal - Viventura
Publication: 158
Date d'enregistrement 08.1.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#2 par Lilou Blanc ( invité ) , le 28.03.2022 ŕ 15:13

Bonjour,
Notre départ approche.
Nous avons reçu le carnet de voyage seul mais nous y attendions aussi les étiquettes pour les bagages.
Doit-on utiliser nos vieilles étiquettes où peut-on compter sur les vôtres ???
Merci Pascal de m'informer de la suite afin que je puisse m'organiser.
Les valises sont presque bouclées pour un départ de Marignane.
Bien cordialement,
Lysiane

Lilou Blanc

RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#3 par Pascal - Viventura , le 29.03.2022 ŕ 15:36

Bonjour et merci pour votre message,
Nous n'envoyons malheureusement plus les étiquettes-bagages en cuir, comme par le passé. Les étiquettes envoyées depuis étaient en carton.
Pour pouvoir vous envoyer vos carnets de voyage dans les temps, je suis passé par un autre imprimeur, qui lui n'était pas en mesure d'envoyer d'étiquettes. Je vous invite donc à utiliser vos anciennes étiquettes.

Cordialement,
Pascal

 
Pascal - Viventura
Publication: 158
Date d'enregistrement 08.1.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#4 par Lilou ( invité ) , le 29.03.2022 ŕ 18:38

Bonjour,
Merci Pascal pour votre réponse. J'ai retrouvé vos anciennes étiquettes utilisées lors de notre voyage au Pérou en.... 2014.

Vos vidéos et explications sont très claires et vont nous permettre de gagner du temps lors de l'écriture en ligne des formulaires.
Nous avons pourtant l'habitude de renseigner des documents administratifs avant l'entrée dans un pays et très souvent dans l'avion avant la destination finale.
Mais la crise sanitaire nous en a ajoutés. On s'y plie sagement.
Dans l'attente de recevoir nos billets mais aussi de faire connaissance avec le reste du groupe.
Bien cordialement,
Lysiane

Lilou

RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#5 par Pascal - Viventura , le 30.03.2022 ŕ 09:15

Bonjour Lysiane et bonjour à tous,
pour rappel, vous ne recevez pas les billets d'avion avant votre départ.

Vous avez reçu vos documents de voyage (horaires et numéros de vols, référence de réservation) par email le 15 mars. Ces documents n'ont de valeur qu'informative pour que vous sachiez à quelle heure vous rendre à l'aéroport, mais c'est lors de l'enregistrement de vos bagages au comptoir d'enregistrement de votre vol que vous recevrez vos billets d'avion, sur présentation de votre passeport.

Pour plus de sécurité, je vous renvoie vos documents de vol, chère Lysiane. Si d'autres personnes que Lysiane n'ont pas reçu leurs documents de vol, merci de m'en informer directement par email ou par téléphone afin que je vous renvoie cet email.

Cordialement,
Pascal

 
Pascal - Viventura
Publication: 158
Date d'enregistrement 08.1.AM


   


Xobor Create your own Forum with Xobor