Bonjour à tous,
J'ai suggéré à Alain de poster également sa question dans ce forum au cas où vous pourriez l'aider car, de mon côté, je ne peux pas aller au bout de la démarche.
Je me suis renseignée auprès de mon collègue sur place, voici ce qu'il m'a répondu :
- (oubli) Nous avons suivi la video, mais oublié de prendre en compte l'info du mail concernant le chargement des attestations d'assurance dans la zone "Inicio"
Question : Doit-on refaire toute la démarche, ou est-il possible de retourner sur le c19 pour compléter le dossier ?
--> vous devez refaire toute la démarche
- (vaccins) Que doit-on faire : Pour corriger l'oubli ? Pour tenir compte du message final ? (De ce fait , nous n'avons pas le passeport sanitaire tel qu'il apparait sur la photo d'une des réponse du forum)
--> d'après mon collègue et au regard du message de Maryse & Bruno, il faudrait renouveler la démarche de téléchargement des vaccins en les téléchargeant un par un et non pas seulement le QR code européen; vous me disiez ne pas avoir les numéros de lots : @Maryse & Bruno, où les avez-vous obtenus ? (à Berlin, nous les avons sur un papier libre)
Bon courage à vous,
Léa