Bonjour Cathy,
Eh oui, Latam, c'est la galère. Espérons que leurs avions soient plus efficaces que leur service client. Si le problème n'est que sur un vol court, c'est moins grave.
Sinon, oui, pour Air France, la place est bonne me concernant. J'ai bien été débitée de 40 euros pour toutes mes réservations, on a réglé le problème pour 3 vols lors de mon appel d'1h15 samedi à la Latam, mais pas pour le vol de retour Paris pour lequel ils refusent de me rembourser en disant que le problème vient de Viventura. Donc soit je m'assois dessus soit j'ouvre un dossier de litige. Pour l'instant, pas trop l'énergie de me battre pour ça.
De mon côté, valise faite, reste à résoudre l'équation "vaccins validés/pass refusé" pour le Chili, mais je pense que j'attendrais d'être sur place, Léa m'ayant rassurée. Apparemment elle pense que ca va se régler quand je remplirai le C19 48 h avant.
Et demain , on recommence ! C'est la démarche péruvienne qu'il faut faire. Bonne chance à tous et à très vite.
Bonne soirée !
Diane
PS : pour le masques, j'avais mal compris, c'est un chirurgical 3 volets (donc les nôtres) et un masque en tissu par dessus, si on a pas de FFP2, désolée.