RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage (circuit du 07/01 au 22/01)

#16 par Jean-Michel ( invité ) , le 04.01.2023 ŕ 09:29

Bonjour Pascal
Devons-nous recevoir des documents concernant notre vol aller vers Buenos Air ?
Nous avons besoin de confirmer les horaires auprès du transporteur qui nous amène à Orly
Bonne journée
Jean-Michel

Jean-Michel

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage (circuit du 07/01 au 22/01)

#17 par Invité , le 05.01.2023 ŕ 13:45

Bonjour à tous,
je vous appellerai aujourd'hui ou au plus tard demain pour répondre à vos dernières questions avant le départ.
Vos carnets de voyage numériques ont été envoyés, mais il y a visiblement eu un problème technique, je suis en train de m'en occuper et espère vous les renvoyer aujourd'hui.

Pour répondre à la question de Christine et Jean-Michael (même si nous nous sommes parlés entre temps au téléphone), le maillot de bain est uniquement utile si vous souhaitez utiliser les piscines parfois à votre disposition dans certains hôtels.

Bonne journée !

#18 par Invité , le 06.01.2023 ŕ 15:37

Re bonjour PASCAL,
Merci bien reçu les billets, par contre pourquoi ça ne fonctionnait pas chez nous ????
Bonne journée
Christian, Françoise

Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage (circuit du 11/01 au 26/01)
Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage (circuit du 24/11 au 09/12)

Xobor Create your own Forum with Xobor