Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#1 par Philomène - Viventura , le 11.10.2022 ŕ 15:31

Chers voyageurs,

Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage Viventura !

Ce forum est un espace privé, accessible à tous les participants de votre voyage. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour laisser de nouveaux messages. Ici, vous pourrez poser facilement toutes vos questions avant le départ de votre voyage. J'y répondrai avec plaisir. Pour laisser un message, il suffit de cliquer en dessous de ce message sur la case "répondre".

Je consulterai ce forum tous les jours jusqu'à 3 jours avant le départ afin de préparer au mieux votre voyage. Si vous avez encore des questions après ce délai, je serai toujours disponible par e-mail ou par téléphone de 12h à 21h au 01 76 34 00 57 (prix d'un appel local) et ce jusqu'à la veille de votre départ.

Cet espace a aussi été conçu pour que vous puissiez interagir entre vous. Vous pouvez ainsi vous présenter et faire connaissance avec vos compagnons de voyage. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, laisser vos coordonnées et par exemple vous donner un point de rendez-vous à l'aéroport, avant le départ.

Pour consulter chaque réponse, n'oubliez pas de retourner sur cet espace régulièrement. Après le voyage, cet espace dédié à votre groupe sera supprimé.

C'est déjà avec un immense plaisir que je vous souhaite à tous un merveilleux voyage !

Amicalement,
Philomène


Philomène - Viventura  
Philomène - Viventura
Publication: 84
Date d'enregistrement 09.21.AM


RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#2 par didier ( invité ) , le 26.10.2022 ŕ 14:20

bonjour Philomène
je n'ai pas reçu le carnet de voyage par courrier
dans le mail de la semaine dernière vous dites qu' on devait le recevoir bientôt
bonne journée
Cordialement

didier

RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#3 par didier ( invité ) , le 26.10.2022 ŕ 14:21

bonjour Philomène
je n'ai pas reçu le carnet de voyage par courrier
dans le mail de la semaine dernière vous dites qu' on devait le recevoir bientôt
bonne journée
Cordialement

didier

RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#4 par Philomène - Viventura , le 26.10.2022 ŕ 15:15

Bonjour Didier,
Vos carnets ont bien été envoyés chez notre imprimeur. Avec le délai d'impression puis d'envoi ils arrivent en général quelques jours avant votre départ.
Parfois un peu plus tôt en fonction de La Poste.
Bonne journée,
Philomène


Philomène - Viventura  
Philomène - Viventura
Publication: 84
Date d'enregistrement 09.21.AM


RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#5 par Didier ( invité ) , le 03.11.2022 ŕ 20:42

bonsoir Philomène
toujours pas reçu le carnet par la poste
je pense que nous devrons nous en passer
y a t il des documents impératif ?
Bonne soirée

Didier

RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#6 par Philomène - Viventura , le 04.11.2022 ŕ 09:52

Bonjour,

J'espère que vos carnets de voyage arriveront avant votre départ de demain.
Vous avez déjà tous reçu la version électronique. Il n'y a pas d'information supplémentaire sur le document en papier.
Vous pouvez donc l'enregistrer sur votre téléphone si vous souhaitez l'avoir à portée de main.

Bonne journée,
Philomène


Philomène - Viventura  
Philomène - Viventura
Publication: 84
Date d'enregistrement 09.21.AM


   


Xobor Create your own Forum with Xobor