RE: Préparation voyage

#16 par Invité , le 28.07.2023 ŕ 20:40

Bonjour

Nous sommes Réjane et Stéphane, et nous partons directement de Roissy au vol de 22H et quelques

Laurence, je n'ai pas d'astuce pour la valise hélas... Surtout qu'il faut du chaud et du froid, c'est un peu compliqué ici aussi... Et j'ai aussi une question sur ce point, est ce que certains ont pris le chemin des incas et si oui, pensez vous prendre des chaussures de randonnées ou seulement des baskets ? J'hésite un peu, avec de la place, je prends les chaussures de randonnée mais là...

Merci et à bientôt ! Réjane et Stéphane


RE: Préparation voyage

#17 par Lea - Viventura , le 31.07.2023 ŕ 10:33

Bonjour à tous,
Pour la valise, vous pourrez faire laver votre linge dans les hôtels où vous restez deux nuits (même quand celles-ci ne se suivent pas).
Pour la randonnée du chemin de l'Inca, des chaussures de marche légères suffisent; pas besoin d'emporter les grosses chaussures montantes.
Bien à vous,
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Préparation voyage

#18 par Invité , le 01.08.2023 ŕ 11:28

Bonjour.
Mon mari Dany et moi Annie, nous faisons ce voyage en raison de nos 30 ans de mariage.
Nous avons hâte de partir à la découverte de ces 3 pays andins et de faire ainsi la connaissance avec vous tous.
Nous partons de Paris car nous habitons à Meung/Loire entre Orléans et Blois (Région Centre).
A très bientôt.
Annie et Dany.


RE: Préparation voyage

#19 par Invité , le 05.08.2023 ŕ 10:31

Bonjour à tous,

Ma femme Réjane et moi (Stéphane), nous faisons aussi notre voyage pour nos 30 ans de vie commune.
Les valises sont prêtes à très bientôt...
Nous faisons aussi l'île de Pâques. Y a t-il d'autre voyageur qui le font?
A tout à l'heure.

Réjane et Stéphane


   


Xobor Create your own Forum with Xobor