RE: Bienvenue sur votre forum préparation voyage

#16 par HUBERT & MARIE THE ( invité ) , le 18.10.2018 ŕ 08:49

Bonjour à tous,

Visiblement notre premier message pour nous présenter n'a pas été validé. Je refais donc les présentations.
Nous sommes les Bretons Hubert & Marie_Thérèse. Artisans pas encore à la retraite, mais ce voyage sera certainement notre grand dernier voyage avant "les très grandes vacances"
Après avoir effectuer quelques voyages organisés en Tailhande & Turquie, nous avons pratiqué les formules club au Maroc,Baléares,République Dominicaine. Puis, nous sommes partis seuls, à l'aventure au Mexique et à Madagascar.
Par contre cette sera notre première expérience avec la formule circuit en groupe. Nous avons hâte d'y être. Nous sommes convaincus. Ce sera le TOP
Bonne journée

Marie-Thérèse

HUBERT & MARIE THE

#17 par HUBERT & MARIE THE ( invité ) , le 18.10.2018 ŕ 17:57

Bonsoir Lucie

Ok, pour le carnet de voyage
Merci pour tout

Marie-Thérèse

HUBERT & MARIE THE

#18 par Invité , le 19.10.2018 ŕ 14:26

Bonjour à tous,
J ai pu réserver mes places sur le plan de l'avion mais par contre je n'ai pas trouvé la liste des personnes qui seront dans ce voyage. Le départ approche et avec lui le plaisir de préparé les valises qui sont souvent rectifiées pour ma part. A Bientôt à tous chantal

#19 par HUBERT & MARIE THE ( invité ) , le 19.10.2018 ŕ 19:47

Bonsoir à tous,

Je suis allé sur le site de LATAM.J'ai bien trouvé notre vol.
Pour la réservation des sièges est-il nécessaire de créer un compte ?
Je souhaiterai un conseil
D'avance, merci

Marie-Thérèse

HUBERT & MARIE THE

#20 par Lucie - Viventura , le 19.10.2018 ŕ 20:25

Bonsoir à tous,

Il n'est pas nécessaire de créer un compte, il vous suffit de vous connecter avec votre code de réservation.

Procédure :
Il vous suffit de vous connecter au site suivant : https://www.latam.com/fr_fr/apps/personas/mybookings
Votre code de réservation est précisé tout en haut à droite de votre récapitulatif des vols (Par exemple : REF. Dossier : 2SAYQJ)

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à m'appeler dès lundi pour que je puisse vous aider.
Bien cordialement,
Lucie

Lucie - Viventura
Publication: 259
Date d'enregistrement 04.11.AM

#21 par CREON ( invité ) , le 20.10.2018 ŕ 10:40

Bonjour
Nous sommes Martine et Gérard, retraités et passionnés de randonnées. Nous habitons dans les Hauts de France, dans l'Oise. Nous sommes ravis de partager ce voyage avec vous vous.

CREON

#22 par Gilles et Catherine ( invité ) , le 23.10.2018 ŕ 19:23

Bonsoir,
je n'avais même pas vu qu'il y avait deux pages à ce forum !
Pour les réservations de siège, je suis passé par Lucie qui a fait cela très bien pour les 4 vols principaux .
Pour info, nous avons les sièges 44F et 44G pour le premier vol.
je pense que l'idée de Lucie de montrer notre carnet de voyage apparent avant l'embarquement permettrait de nous reconnaitre avant de monter dans l'avion
Nous faisons vraiment un tour de France avec nous tous.
reste à voir d'où viennent ceux que nous n'avons pas encore vu sur ce forum.
A très bientôt
Gilles et Catherine

Gilles et Catherine

#23 par Invité , le 24.10.2018 ŕ 19:38

Bonjour
Nous sommes Martine et Gérard CRÉON, retraités et passionnés de randonnées et nous sommes impatients de participer à ce beau voyage avec vous tous.

#24 par Invité , le 24.10.2018 ŕ 19:45

Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait une 2e page, ce qui explique mon 2e message, désolée. Martine

#25 par HUBERT & MARIE THE ( invité ) , le 25.10.2018 ŕ 20:00

Bonsoir à tous

Grâce à Lucie que je remercie nos places ont été réservées .Pour le 1er vol nous sommes sur la rangée 45J & K
Non loin de Gilles &Gérard . C'est super que le groupe soit également regroupé dans l'avion, cela nous permettra de faire plus ample connaissance
A très bientôt donc
Hubert & Marie-Thérèse

HUBERT & MARIE THE

#26 par Catherine et Gilles ( invité ) , le 31.10.2018 ŕ 13:51

Bonjour Lucie,
J'ai deux questions sur le carnet de voyage internet, qui permet à famille et amis de suivre notre périple
Qui le remplit quotidiennement ou tout au moins régulièrement ?

Dans le carnet de voyage, vous nous avez donné le moyen d'y accéder pour y ajouter une touche plus personnelle
Quel sera le moyen d'accès au site (PC à l'hôtel, moyen personnel ?)

Par ailleurs, arrivant sur Lima un week-end, je pense que nous ne pourrons malheureusement pas vous rencontrer ?

Cordialement
Gilles

Catherine et Gilles

#27 par michel MASOERO ( invité ) , le 01.11.2018 ŕ 13:11

Merci à Lucie et Viventura d'ouvrir ce forum pour pouvoir poser des questions et nous présenter avant le départ
Nous sommes Jocelyne et Michel, habitons à Argelés sur mer et prendront l'avion à Toulouse avec le vol pour Paris cdg à 12h20 arrivée à 13h50 si Catherine et Gilles prennent le même avion , nous pourrions déjà faire connaissance.
Pour nous également c'est le premier voyage sur le continent des amériques.
Nous avons déjà voyagé également au vietnam, bali,egypte et la réunion en mode randos......

michel MASOERO

#28 par Catherine et Gilles ( invité ) , le 01.11.2018 ŕ 14:43

Bonjour Jocelyne et Michel
ravis de vous lire sur le forum
En effet nous sommes presque voisins
Non, nous ne prenons pas l'avion pour Paris,car ayant notre fille et amis sur Paris, nous partons dès demain.
Un ami nous emmènera à CDG vendredi prochain, et nous devrions être assez tôt à CDG, vers 16H30, au plus tard 17H
Je rappelle la proposition de Lucie, d'afficher notre carnet de voyage VIVENTURA pour nous retrouver après les contrôles vers la porte d'embarquement
Bonne journée
Gilles

Catherine et Gilles

#29 par Maxime - Viventura , le 01.11.2018 ŕ 15:25

Bonjour Gilles

Le carnet de voyage en ligne est rempli par le guide accompagnateur tout au long du circuit.
Si vous souhaitez participer à ce carnet de voyage, vous pourrez utiliser le lien que nous vous avons envoyé. Vous pourrez aussi transférer vos photos au guide par email ou via l'application Whatsapp, il les publiera ensuite sur notre site. Vous aurez un accès internet régulier en utilisant le réseau Wi-fi des hôtels du circuit, sauf exception au lac Titicaca ou dans le "Sud Lipez" en Bolivie où il n'y a pas de connexion possible.

Lucie habite à La Paz et sera en déplacement quand vous arriverez en Bolivie. Vous n'aurez malheureusement pas l'occasion de vous rencontrer cette fois-ci.

Amicalement,

Maxime pour Lucie

Maxime Tapy
Conseiller voyages et chef de produit
Viventura France
01 76 34 00 57, prix d'un appel local
maxime@viventura.fr

Maxime - Viventura
Publication: 219
Date d'enregistrement 03.8.AM

#30 par HUBERT & MARIE THE ( invité ) , le 02.11.2018 ŕ 15:10

Bonjour Jocelyne & Michel

Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles
Arrivant de Brest, nous arriverons à CDG vers 13.20 H
Nous pourrons donc, si vous le souhaitez se retrouver à l'aéroport, pour se tenir compagnie jusqu'au départ.
A très bientôt

Marie-Thérèse

HUBERT & MARIE THE

Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team:

Xobor Create your own Forum with Xobor