RE: pour Lea

#16 par Lea - Viventura , le 18.04.2019 ŕ 19:29

Bonsoir à tous,
Vos carnets de voyage ont été postés lundi et devraient donc arriver en début de semaine prochaine.
Tenez-moi informée si ce n'est pas le cas.
Joyeuses fêtes de Pâques,
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: pour tous

#17 par breitz56 ( invité ) , le 19.04.2019 ŕ 11:10

Bonjour à tous

Et bien que d'Alain !!! mais c'est la génération qui veux çà!!

Et nous serons donc 3 couples de l'Ouest puisque nous habitons la Bretagne sud et que nous prendrons l'avion à Nantes le matin du 4 mai

Nous avons reçu ce jour notre carnet de voyage et avions bien reçu le courriel sur les vols

Au plaisir de se voir pour de belles aventures

breitz56

RE: pour Lea

#18 par breitz56 ( invité ) , le 19.04.2019 ŕ 14:49

Bonjour à tous

Donc nous aurons 3 Alain !!! Il faudra se débrouiller avec LOL

A ce stade de nos présentations nous serons donc 3 couples (dont 3 Alain) à venir de l'Ouest (Bretagne sud et Nantes)

De notre coté nous commencerons notre périple par un vol Nantes /CDG

Au plaisir de faire connaissance avec vous tous

Kenavo

Chantal & Alain

breitz56

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage Viventura !

#19 par les GG ( invité ) , le 21.04.2019 ŕ 10:09

Bon ...nous voilà au complet ….quelqu'un propose-t-il éventuellement si l'envie vous dit de proposer un signe de reconnaissance lorsque nous serons à l'aéroport ? ainsi on pourrait faire plus amples connaissances …. Guy et Graciane

les GG

questions

#20 par almo44 ( invité ) , le 21.04.2019 ŕ 19:13

Bonjour,

L'Ouest va être bien représenté , entre le golfe du Morbihan et la région de Nantes /St Nazaire . Prenez vous l'avion à partir de Nantes , ce sera le cas pour notre part , départ le 4/5 à 12h45 de Nantes , ce sera peut-être l'occasion de faire une première connaissance .

J'ai réservé la "balade " du chemin de l'Inca . Il y a t'il d'autres marcheurs qui se sont inscrits dans le groupe

Bon we pascal

Alain

almo44

RE: questions

#21 par Syal ( invité ) , le 22.04.2019 ŕ 11:42

Bonjour à tous, il y aura pléthore d,Alain,mais en fait, le Alain nantais est catalan. Nous prenons l' avion à CDG,notre fille habitant la région parisienne.il serait peut etre sympa de se retrouver au comptoir latam ou ailleurs. À bientôt de se découvrir.. ....bonne fin de We

Syal

RE: pour Lea

#22 par les GG ( invité ) , le 22.04.2019 ŕ 18:17

Lors de notre arrivée à l'aéroport ce serait sympa de se voir ou se parler avant d'entrer dans l'avion puisque cela parait impossible de se regrouper quelqu'un a une suggestion ?

les GG

RE: pour Lea

#23 par Invité , le 22.04.2019 ŕ 18:23

OUPPS ….. JE VIENS DE LIRE ;;;;cela n'apparaissait pas …..soit ….oui le comptoir latam nous avons reçu des portes étiquettes viventura ….pour notre part on mettra nos coordonnées dans notre valise avec les coord de viventura ….les étiquettes seront donc entrop je les placerai sur nos sacs à dos


Monique et Alain

#24 par breitz56 ( invité ) , le 23.04.2019 ŕ 22:24

Bonsoir

Nous prenons le même vol que vous le 4 juin à 12h45 vol AF7725 et ainsi nous ferons déjà connaissance au départ de Nantes

Au plaisir de se voir

Cordialement

breitz56

Chantal et Alain

#25 par almo44 ( invité ) , le 24.04.2019 ŕ 19:19

Bonsoir ,

attention , le 4 juin , il sera trop tard mais le 4 mai , nous serons heureux de vous rencontrer, je mettrai une étiquette Viventura sur mon sac à dos ,

Bonne soirée

A très bientôt

almo44

Almo 44

#26 par breizh56 ( invité ) , le 01.05.2019 ŕ 09:35

Bonjour

Donc le 4 MAI (et pas juin !!!) nous nous retrouverons à l'aéroport de Nantes et mon mari aura un sac à dos avec l'étiquette VIVENTURA

AU plaisir

breizh56

Sieges vol Paris Sao Paulo

#27 par breitz56 ( invité ) , le 03.05.2019 ŕ 10:16

Bonjour à tous

Nos sièges sont le 50F et 50G soit l'avant dernier rang au milieu

Pas vraiment le top

On peux changer et choisir des sièges avec plus d'espace pour plus de € 70,00 LOL

breitz56

RE: Sieges vol Sao Paulo Lima

#28 par Breitz56 ( invité ) , le 03.05.2019 ŕ 12:56

Rebonjour a tous

Sur ce vol nous avons les sièges 44J et 44L avant dernier rang (encore) et cote droit

Au plaisir de se voir

Breitz56

   

Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team:

Xobor Create your own Forum with Xobor