RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage Viventura !

#16 par Invité , le 18.07.2019 ŕ 19:24

Bonjour à tous.
Vous avez pu réserver vos sièges?
claude

#17 par Invité , le 18.07.2019 ŕ 19:31

Bonjour à tous.
Vous avez pu réserver vos sièges?
claude

#18 par Christine ( invité ) , le 18.07.2019 ŕ 23:16

Bonsoir Anouk
Je ne me souviens plus si l'information nous a déjà été communiquée : quid des prises de courant dans les trois pays visités ? Faut il prévoir des adaptateurs et si oui de quel type ? Est il plus facile d'en trouver sur place ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Christine

Christine

#19 par Christine ( invité ) , le 18.07.2019 ŕ 23:22

Réponse à Claude :
Non, pas jusqu'à présent. Le site me dit qu'il y a un problème et qu'il faut réessayer plus tard. Cela fait plusieurs jours que je tente sans succès....
Idem pour vous ?
Cdlt
Christine

Christine

#20 par Invité , le 19.07.2019 ŕ 08:38

Ah d'accord Christine,pareil pour moi,par contre j'ai détourné le pb en allant directement sur air france (car je pars de Nice) et là il connais tout mes vols et me propose de choisir des sièges au départ de Paris ,il affiche le plan de l'avion mais me dit que je ne peux pas changer mes sièges, je vais demander à Anouk.
Claude

#21 par Invité , le 19.07.2019 ŕ 08:50

Bonjour Charlène ou Anouk.
J'ai essayé de réserver mes sièges dans le vol Paris Sao Paulo mais la compagnie dit qu'elle rencontre des difficultés par rapport à ça,par contre venant de Nice j'ai au préalable un vol air France et donc j'ai essayé de détourner le problème en allant directement sur le site d'air france et effectivement il voit tous les vols et m'offre la possibilité de choisir les sièges sur le vol au départ de Paris mais dés que j'obtiens le plan de l'avion il me dit "vous ne pouvez pas modifier votre choix de sièges" cela signifie il que les sièges sont attribués ?
claude

#22 par Christine ( invité ) , le 19.07.2019 ŕ 09:50

Bonjour Anouk
Même problème que Claude. Moi je n'arrive pas à y acceder du tout (on me dit que le site rencontre des problèmes une fois que j'entre mon numéro de dossier, apparemment il le reconnait puisqu'il affiche nos deux noms de passagers et la date et l'heure de vol) puisque je pars de Strasbourg en TGV jusqu'à CDG.
D'autre part, est il normal que je n'aie pas encore reçu mon carnet de voyage par voie postale ?

Cordialement
Christine

Christine

#23 par BRIGITTE ( invité ) , le 19.07.2019 ŕ 14:45

bonjour, pour la réservation c'est 72 H avant le départ, j'avais demandé à Anouk, avant ce n'est pas possible. bonne journée à vous

BRIGITTE

#24 par Invité , le 19.07.2019 ŕ 15:47

Bon alors j'ai réservé mes sièges en appelant directement Latam au n° 0 185 148 725
Je suis tombé sur quelqu'un de très sympatrique.
claude

#25 par Charlène ( invité ) , le 22.07.2019 ŕ 15:42

Bonjour à tous,

En effet, 72h avant votre départ, vous pourrez vous connecter sur le site de LATAM afin de faire votre enregistrement et choisir vos sièges. Sinon, comme conseillé par Claude, vous pouvez également contacter la compagnie dès maintenant par téléphone : 0 185 148 725.
Il faut préciser votre code de réservation LATAM, que vous trouverez sur le récapitulatif des vols qui vous a été envoyé. Ce numéro est inscrit dans le détail de chacun des vols opérés par LATAM. Par exemple : REF. DE LA RESERVATION: 2SAYQJ

En ce qui concerne les prises de courant, aucun adaptateur n'est nécessaire sur ce circuit. Toutefois, certaines prises plus épaisses, comme celles des sèches cheveux, n'entrent pas dans les prises péruviennes, boliviennes ou chiliennes. Dans ce cas, vous pourrez trouver un adaptateur sur place.

Charlène

#26 par Christine ( invité ) , le 22.07.2019 ŕ 23:01

Bonsoir à tous
Merci infiniment, Charlène, pour votre réponse.
Tout comme Claude, j'ai réussi à réserver mes places sur tous les vols, et ce en appelant le numéro indiqué. Grâce à la personne que j'ai eue en ligne, tout a bien fonctionné.
Sauf erreur de ma part, notre déplacement de La Paz à Uyuni doit se faire en avion, n'est-ce pas ? Or ce vol n'apparaît pas dans mon récapitulatif. Cela se fera t il par la suite ? Par l'intermédiaire de notre guide ?
Bien cordialement
Christine

Christine

#27 par Charlène ( invité ) , le 23.07.2019 ŕ 10:34

Bonjour à tous !

Pour répondre à votre question Christine, en effet, le déplacement de La Paz à Uyuni se fait bien en avion. Ce billet a bien été réservé mais séparément du reste des vols, votre guide a tous les documents et fera le nécessaire sur place.

Bien à vous

Charlène

#28 par Nadège ( invité ) , le 24.07.2019 ŕ 10:10

Bonjour à toutes et à tous,

Très ravie de partir en voyage avec une équipe aussi motivée ! Il est clair que cela va être un périple formidable pour nous tous. J'ai déjà eu l'occasion de partir en Amérique latine au Brésil, Vénézuela, Argentine et j'avoue que je suis très attirée par ce continent.
J'ai 44 ans, je vis dans le Val d'Oise, Taverny pour ceux qui connaissent, je bosse sur Paris dans l'agro-alimentaire en tant que responsable commerciale pour les professionnels. Je suis passionnée de voyages depuis mon plus jeune âge et j'ai pu commencer à voyager par moi-même il y a presque 20 ans. J'ai déjà rencontré ma coloc de chambrée Delphine hier soir, c'est vrai que c'est sympa d'avoir eu cette possibilité avant le départ. A très vite pour le début de nos aventures ! Nadège

Nadège

#29 par BRIGITTE ( invité ) , le 24.07.2019 ŕ 12:05

bonjour à tous, venant de Lyon nous aurons 5h à attendre à CDG si certains d'entre vous ont aussi une longue attente nous pouvons nous retrouver au T1, et prendre une boisson en attendant notre long vol si cela vous dit ? Nadège, j'aurais moi aussi une coloc de chambre, Caroline qui est aussi de Lyon, que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer. je laisse mon tel 06 14 34 26 84 si vous etes ok pr que l'on se rencontre avant notre vol, contactez moi ! moi aussi impatiente maintenant de rencontrer notre groupe bien motivé afin que notre séjour soit inoubliable. A très vite, Brigitte

BRIGITTE

#30 par Christine ( invité ) , le 24.07.2019 ŕ 14:56

Bonjour à tous
Nous arriverons en TGV de Strasbourg, si tout va bien aux alentours de 14h30 !!!!!! Alors oui nous sommes intéressés par l'activité "rencontre autour d'un verre au T1 avant le long vol " 😉😉😉
Avec grand plaisir.
Je note le numéro de Brigitte afin de pouvoir se joindre facilement sur place.
Le mien : 0624186822
A très vite
Christine et Jean Luc

Christine

Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team:

Xobor Create your own Forum with Xobor