RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#16 par ACMC ( invité ) , le 17.10.2019 ŕ 21:38

Bonsoir à tous,
Laurent, Sophie, Martine, Bernard, Anne-Marie, Nathalie, Martine, Michel ça fait 8. Avec Mon époux Michel et moi Annie nous voilà à 10. Pour nous aussi premier voyage avec Viventura et comme nous avons fait français première langue, jnous comptons déjà sur Laurent pour l' espagnol....
Nous aussi nous partirons d' Orly, habitant dans le Val d' Oise donc nous y retrouverons Laurent, Sophie et Anne-Marie. peux-t-on se donner un RV plus précis pour patienter le temps des diverses formalités. ?
A bientôt .
Annie et Michel

ACMC

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#17 par ACMC ( invité ) , le 17.10.2019 ŕ 21:42

Bonsoir à tous,
Laurent, Sophie, Martine, Bernard, Anne-Marie, Nathalie, Martine, Michel ça fait 8. Avec Mon époux Michel et moi Annie nous voilà à 10. Pour nous aussi premier voyage avec Viventura et comme nous avons fait français première langue, jnous comptons déjà sur Laurent pour l' espagnol....
Nous aussi nous partirons d' Orly, habitant dans le Val d' Oise donc nous y retrouverons Laurent, Sophie et Anne-Marie. Peux-t-on se donner un RV plus précis pour patienter le temps des diverses formalités ?
A bientôt.
Annie et Michel

ACMC

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#18 par Laurent ( invité ) , le 18.10.2019 ŕ 11:08

Bonjour Annie et Michel, ainsi que tous les autres participants,
Nous voilà donc à 5 pour le départ de Orly. Je ne connais pas suffisamment l'aérogare pour donner un point précis de rendez-vous mais je suppose qu'il y a dans le hall du terminal 1 un espace de rendez-vous. J'y serais assez tôt n'ayant pas trop le choix des horaires au départ de Paimpol !!! On pourra aussi mettre en évidence nos étiquettes de bagages Viventura !
Bonne préparation de voyage à tout le monde et à très bientôt.
Amicalement.
Laurent

Laurent

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#19 par Michel et Annie ( invité ) , le 19.10.2019 ŕ 17:20

Bonjour,
Nous serons avec vous au départ d'Orly.
En prévention du mal des montagnes, savez vous quelle est l'altitude maximale que nous "passerons" ?
Merci et à bientot

Michel et Annie

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#20 par Invité , le 20.10.2019 ŕ 09:53

Bonjour Annie et Michel,
D'après le programme, nous serons durant une journée dans une zone aux environs de 4000 - 4300 m, mais sans beaucoup d'efforts physiques à fournir. Néanmoins, on peut être incommodé. Personnellement, étant inconditionnel des hauts plateaux andins, lors des treks je prenais des feuilles de coca, comme les locaux. On peut aussi prévoir de la coca en homéopathie (COCA 9CH).
Je sais qu'il existe aussi d'autres produits que je ne conseille pas car il s'agit d'un usage détourné.
L'important c'est de ne pas y penser !!!
Amicalement à vous
Laurent


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#21 par DELCOURT ( invité ) , le 22.10.2019 ŕ 08:53

Bonjour,
Nous suivons tous attentivement les événements au Chili.
Pour une information plus quotidienne, la lecture des journaux chiliens est intéressante.
Aller sur Google Actualités. Dans colonne de gauche choisir "Langue et zone géographique", puis "Espagnol (Chile)"
Bonne journée
Martine et Michel

DELCOURT

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#22 par Michaël - Viventura , le 22.10.2019 ŕ 10:53

Bonjour à tous,

Vous trouverez les dernières informations concernant la situation au Chili sur notre article de blog : https://blog.viventura.fr/la-situation-au-chili

Cet article sera régulièrement actualisé.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Cordialement,

Michael

 
Michaël - Viventura
Publication: 366
Date d'enregistrement 01.16.AM


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#23 par ACMC ( invité ) , le 04.11.2019 ŕ 00:36

Mickael, est-il possible de transporter en soute des sachets de thé, d'infusion, de café lyophilisé, de sucre, du chocolat ?
Merci

ACMC

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#24 par ACMC ( invité ) , le 06.11.2019 ŕ 00:06

Bonjour Mickael,
Je lis plus en détail notre carnet de voyage et je constate que c'est pratiquement la même chose que le circuit initialement prévu. Ainsi les noms des hotels ne sont pas modifiés, contrairement à ce que vous nous avez envoyé par mail !!!
Par contre certains repas semblent supprimés ? Le 14/11 le diner n' est plus mentionné dans les repas inclus, de même le 15/11 déjeuner et diner ne sont plus mentionnés, le 18/11 c'est le déjeuner qui " disparait"
Le 16/11 l'excursion à un observatoire astronomique reste "optionnelle" alors qu'elle nous était offerte du fait de la modification d' hôtel à Torres del Paine, pourquoi ???
Dans notre vol de retour en France, qui dure près de 18h, seul un petit déjeuner est prévu . Est-ce habituel alors que nous n'arriverons à Orly qu'à 22h05 ???
Cordialement

ACMC

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#25 par Michaël - Viventura , le 06.11.2019 ŕ 12:11

Bonjour,

Suite à la reprogrammation du circuit, effectuée courant 2019, nous avons décalé 2 repas qui sont désormais inclus le jour 12. La semaine dernière nous avons demandé à notre partenaire d'inclure les 2 repas manquants pour votre groupe, je vous confirmerai sous peu.
Les hôtels affichés dans votre carnet de voyage correspondent bien aux changements communiqués : hôtel Natalino/hôtel 3 Pasos/hôtel Tulor/hôtel Otai.
L'excursion "observatoire astronomique" apparaît comme optionnelle car il s'agit du texte standard de notre site internet, elle est bien incluse pour votre groupe.
Vous aurez un déjeuner dans le vol Île de Pâques-Santiago. Votre vol transatlantique comprend bien un dîner et un petit-déjeuner.

Cordialement,

Michael

 
Michaël - Viventura
Publication: 366
Date d'enregistrement 01.16.AM


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#26 par ACMC ( invité ) , le 06.11.2019 ŕ 15:28

Bonjour Mickael
Merci pour ces précisions. Nous attendons donc vos réponses pour les repas. Actuellement ceux-ci étaient et sont toujours fournis pour le jour 12 (20/11/2019).
Pour les hôtels je m’ étonnais de voir jour 5 (13/11/2019) qu’au retour à notre hôtel nous aurions une vue imprenable sur le massif Torres del Paine !
Cordialement
A.Collet

ACMC

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#27 par Michaël - Viventura , le 06.11.2019 ŕ 15:45

Re-Bonjour,

Je vous confirme que nous inclurons également le dîner du 14/11 et le déjeuner du 18/11.

Cordialement,

Michael

 
Michaël - Viventura
Publication: 366
Date d'enregistrement 01.16.AM


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#28 par Martine et Bernard ( invité ) , le 06.11.2019 ŕ 17:22

Bonjour Michaël

Précisions sur le jour 3 (11/11/2019)
Notre avion de Santiago arrivant à Punta Arenas à 14h , le programme prévu pourra t-il être réalisé ?
( à savoir : tour de la ville et musée maritime Nao Victoria. )
Merci
Cordialement

Martine

Martine et Bernard

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#29 par Michaël - Viventura , le 06.11.2019 ŕ 17:32

Bonjour Martine,

Je vous confirme que vous pourrez réaliser le programme prévu.

Cordialement,

Michael

 
Michaël - Viventura
Publication: 366
Date d'enregistrement 01.16.AM


   

Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team:

Xobor Create your own Forum with Xobor