RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#16 par Lea - Viventura , le 19.07.2021 ŕ 14:09

Bonjour Olivier,
Oui, cela est normal : ils ont été postés le vendredi 16 juillet depuis Berlin donc ils devraient arriver d'ici le lundi 26.
Bien à vous,
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#17 par Lea - Viventura , le 22.07.2021 ŕ 12:35

Bonjour,

A la suite d'une question d'un voyageur de l'autre groupe, j'ai pensé qu'il serait judicieux de partager ma réponse avec vous tous :

Dans le formulaire de santé, il vous faut indiquer "Madrid" comme étape de correspondance et l'adresse de votre hôtel à Quito comme lieu de séjour.
Celle-ci est indiquée dans la liste des hôtels que vous allez recevoir avec votre carnet de voyage. La voici :

Hotel Reina Isabel, AV AMAZONAS N23-44 Y VEINTIMILLA, QUITO

Bien à vous,
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#18 par Invité , le 26.07.2021 ŕ 00:31

et pour le numéro de siège pour le QR. espagnol , que faisons nous?
on l'invente?


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#19 par Lea - Viventura , le 26.07.2021 ŕ 16:02

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il vous est demandé de renseigner votre numéro de siège en deuxième étape de formulaire ?

Je n'ai accès qu'au formulaire initial dans lequel il vous est seulement demandé le numéro de vol, qui est indiqué sur vos documents de vol envoyés par mail.

Vous ne connaîtrez normalement votre numéro de siège qu'au moment de l'enregistrement à l'aéroport.
Cependant, je comprends que cela ne soit pas évident pour certains ni rassurant de remplir ce formulaire au dernier moment.
Je vais donc me renseigner.

Bien à vous,
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#20 par Lea - Viventura , le 27.07.2021 ŕ 15:05

Bonjour à tous,

Voici quelques informations/réponses sur plusieurs points :

- les masques en tissu seuls ne sont pas autorisés; nous vous fournirons un masque chirurgical et un masque N95 (très répandu en Equateur) par jour et par personne, vous pourrez choisir l'un ou l'autre ou combiner les deux selon les situations et votre envie de confort ou de sécurité
- le matériel de snorkelling vous sera prêté sur place
- le formulaire à remplir pour votre correspondance à Madrid n'accepte pas les accents ni les caractères spéciaux, il faut donc simplifier au maximum; par ailleurs, vous pouvez laisser le champ "numéro de siège" vide, cela n'empêche pas l'envoi du formulaire
- les coordonnées d'urgence de nos partenaires sur place (indiquées dans votre carnet de voyage) ont changé; je vous envoie ces coordonnées actualisées par mail

Je vous appellerai tous vendredi après-midi afin de répondre aux dernières questions.
Belle fin de journée à vous,

Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#21 par Olivier ( invité ) , le 27.07.2021 ŕ 22:21

Bonjour,

Petite question pratique concernant le poids autorisé des bagages, particulièrement concernant le vol vers les iles,

Merci d'avance et à bientôt,

Olivier

Olivier

RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#22 par Ghislaine ( invité ) , le 31.07.2021 ŕ 10:57

bonjour Léa
Quels sont les codes de réservation pour l'enregistrement en ligne ?

Ghislaine

RE: Bienvenue sur votre forum de discussion

#23 par Ghislaine ( invité ) , le 01.08.2021 ŕ 14:02

Merci
J'ai trouvé les lettres du code

Ghislaine

   


Xobor Create your own Forum with Xobor