Bonjour Philomène
Merci de toutes ces informations. Nous voyons les efforts que vous faites pour remplacer notre journée au lac Titicaca. Mais remplacer un site prestigieux par des sites plus "secondaires" n'enflamment pas les touristes que nous sommes. Toutefois vous nous avez donné la possibilité de reporter ou d'annuler le voyage et nous avons malgré tout persisté dans notre volonté de partir le 15avril.
En relisant le programme, il n'est pas noté que vous pourrons visiter les ruines de Pisac, est ce une volonté ou un oubli ?
Enfin, j'ai compris que l'excursion des chutes proposée par Christine est difficilement réalisable et donc nous validons le changement de programme que vous proposez.
Comme déja évoqué avec vous (j'aimerai que nos partenaires de voyage valide ce choix) nous souhaitons que, si une possibilité s'offre à nous de passer par Puno et de faire une croisière sur le lac Titicaca, elle devienne prioritaire. Bien sur je comprends que changer l'itinéraire au dernier moment soit un problème pour vous, et que votre obsession doit rester la sécurité du groupe, il n'est évidemment pas question de prendre des risques. Il nous reste 3 semaines avant le départ et 8 jours pendant le voyage donc environ 1 mois pour savoir si la situation redevient stable.
Pour conclure, c'est un oui mais pour le changement de programme! J'espère avoir été clair.
Bien cordialement
Sylvain