RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#31 par Lea - Viventura , le 16.03.2020 ŕ 16:46

Bonjour à tous,
Je suis en effet bien triste d'avoir dû annuler votre voyage et tant d'autres...
Je vous remercie pour vos mots chaleureux.
N'hésitez pas à reporter dès maintenant votre voyage plutôt que de choisir le remboursement quand cela vous est possible.
Ceci nous permet de réduire nos coûts, notamment vis-à-vis des compagnies aériennes qui appliquent des pénalités moins importantes pour le report des réservations que pour l'annulation définitive.
Nos départs 2021 sont déjà publiés et vous pouvez potentiellement bénéficier des réductions premiers inscrits (-100 EUR/pers) en plus de la réduction que nous vous offrons pour tout report jusqu'au mercredi 18/03.
N'hésitez pas à m'appeler pour en discuter.
Je reste à votre disposition pour un prochain voyage et vous souhaite une belle continuation.
Léa


Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#32 par Invité , le 15.04.2020 ŕ 21:31

Bonsoir a tous,
ce mail pour vous informer que malgré cette triste situation, mon épouse et moi(michel) avons décidez de nous inscrire pour le meme voyage et meme dates notre
périple "Pérou-Bolivie-Chili" (13/3/2021-2/4/2021).

Esperons vous rencontrez, en attendant "PRENEZ SOINS DE VOUS"

Bernadette et Michel, les retraités belge.


RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#33 par Pedro85 ( invité ) , le 15.04.2020 ŕ 23:55

Bonsoir les Belges,
je suis heureux d'apprendre cette nouvelle et je vous confirme que j'ai fait comme vous, à la même date. Je pense que c'est la meilleure solution car je ne crois pas une seconde qu'ils vont rembourser ; vous avez bien lu le mail du PDG M.KIWITZ. Je peux le comprendre car s'ils remboursaient tout le monde, ils n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Bon confinement.
Amicalement.
Pierre

Pedro85

RE: Bienvenue sur le forum de préparation de votre voyage

#34 par Jean-Luc PIEDFORT ( invité ) , le 27.04.2020 ŕ 09:20

Bonjour à tous ,
en espérant que ces quelques lignes vous trouveront toutes et tous en bonne santé.
Giséle et moi avons également reporté notre voyage mais à une date un peu plus tardive afin de bénéficier ,peut être, d'une météo un peu moins pluvieuse.
Nous partirons donc , si tout va bien d'ici là, du 24/04 au 14/05/2021.
J'avoue pour autant être en plein doute et craindre que ce type de voyage ne puisse reprendre d'ici là.
Dans ce cas j'ai bien peur que les sommes versées ne passent par le compte "pertes et profits".
Dans tous les cas , prenez soin de vous ....
bien cordialement.
Jeaan-Luc

Jean-Luc PIEDFORT

   

Sidney Powell responds after Trump campaign says she is not part of legal team:

Xobor Create your own Forum with Xobor