RE: présentation

#31 par Lea - Viventura , le 27.07.2021 ŕ 15:03

Bonjour à tous,

Voici quelques informations/réponses sur plusieurs points :

- les masques en tissu seuls ne sont pas autorisés; nous vous fournirons un masque chirurgical et un masque N95 (très répandu en Equateur) par jour et par personne, vous pourrez choisir l'un ou l'autre ou combiner les deux selon les situations et votre envie de confort ou de sécurité
- le matériel de snorkelling vous sera prêté sur place
- le formulaire à remplir pour votre correspondance à Madrid n'accepte pas les accents ni les caractères spéciaux, il faut donc simplifier au maximum; par ailleurs, vous pouvez laisser le champ "numéro de siège" vide, cela n'empêche pas l'envoi du formulaire
- les coordonnées d'urgence de nos partenaires sur place (indiquées dans votre carnet de voyage) ont changé; je vous envoie ces coordonnées actualisées par mail

Je vous appellerai tous demain après-midi afin de répondre aux dernières questions.
Belle fin de journée à vous,

Léa

Lea - Viventura  
Lea - Viventura
Publication: 461
Date d'enregistrement 03.6.AM

Last edited 07.27.PM | Revenir en haut

Urgence "à temps partiel"...

#32 par Mido ( invité ) , le 28.07.2021 ŕ 18:10

Bonjour Léa,
Merci pour cette mise à jour des N° d'urgence.
J'ai bien noté : de 9h00 à 19h00 heure (heure française je suppose) du lundi au vendredi.
Nous ferons tout notre possible pour que, si urgence il doit y avoir, ce soit dans ce créneau.
Je ne peux m'empêcher de me souvenir d'un dimanche 13 octobre 2019, en partance pour Quito, bloqué à Madrid, où même le N° équatorien ne répondait pas ...
Je suppose que Viventura s'en souvient aussi !

Sans rancune
Dominique

Mido

RE: Urgence "à temps partiel"...

#33 par Invité , le 28.07.2021 ŕ 19:06

La déclaration sur l'honneur envoyée par Léa est illisible sur mon ordi (truffée de points réinterrogation) sommes nous les seuls ???
Léa, pouvez-vous nous renvoyer le document SVP ?
Merci

#34 par Mido ( invité ) , le 28.07.2021 ŕ 19:09

J'ai oublié de signer le post précédent...
Donc déclaration illisible pour Mireille et Dominique
Merci

Mido

#35 par Flo ( invité ) , le 28.07.2021 ŕ 20:40

@Léa et Mireille et Dominique

Je pense avoir trouvé le même document (en PJ) en meilleure qualité. Est ce que Léa vous pouvez confirmer si c'est bon?

Merci

pičce jointes:
09-06-2021-engagement-sur-l-honneur-orange.pdf
Flo

Merci FLO

#36 par MIDO ( invité ) , le 29.07.2021 ŕ 00:02

J'ai pu télécharger le document de FLO.
Merci beaucoup ; c'est parfait
Dominique

MIDO

QR code SpTH

#37 par MiDo ( invité ) , le 29.07.2021 ŕ 13:22

Bonjour à tous,

Qui a réussi à obtenir son QR Code de SPTH ???
Nous avons une erreur et le QR Code n'est pas généré
à suivre ...

MiDo

RE: QR code SpTH

#38 par Flo ( invité ) , le 29.07.2021 ŕ 15:06

Même problème

Flo

#39 par Lea - Viventura , le 29.07.2021 ŕ 15:25

Bonjour à tous,
En ce qui concerne le document, je ne comprends pas car il est tout à fait lisible de mon côté.
Je vous confirme que le document de Florent est le même donc vous pouvez l'utiliser également; merci Florent.
En ce qui concerne le QR code pour la correspondance en Espagne, il semble que vous ne pouvez l'obtenir tant que la dernière étape du formulaire (déclaration de santé sur l'honneur) n'a pas été remplie et celle-ci ne sera accessible que 48h avant le départ.
J'ai tous essayé de vous joindre par téléphone hier en fin de journée. J'invite ceux que je n'ai pas réussi à avoir à me rappeler pour faire le point.
Bien à vous,
Léa

Lea - Viventura  
Lea - Viventura

#40 par cathy , le 30.07.2021 ŕ 15:26

bonjour à tous
avez vous réussi a récupérer votre QR code sur votre téléphone et si oui comment

MERCI

catherine

cathy  
cathy
Publication: 3
Date d'enregistrement 07.6.AM

RE: QR code SpTH réponse à Cathy

#41 par MiDo ( invité ) , le 30.07.2021 ŕ 17:39

En préalable, il faut avoir son N° de siège et le renseigner sur le formulaire SPTH.
Pour réserver vos sièges gratuitement avec Iberia (30 heures avant le départ), il faut s'enregistrer en ligne avec le lien que vous trouverez dans le mail de Léa du 16/07 « Vos documents de voyage »
(Je voulais mettre le lien , mais ce forum décidément très performant ne le permet pas !!!

Comme vous, après avoir renseigné le N° du siège, j'espère que la récupération du QRCode ne sera pas trop compliquée . Bonjour le stress...

Bon courage à tous
Mireille et Dominique

MiDo

RE: QR code SpTH réponse à Cathy

#42 par Lea - Viventura , le 30.07.2021 ŕ 18:30

Bonjour,
Je vous ai tous appelés ces deux derniers jours pour faire le point, donc normalement toutes les questions ont obtenu leur réponse.
Je vous souhaite à tous un excellent voyage !
Léa

Lea - Viventura  
Lea - Viventura

Choisir son siège gratuitement

#43 par MiDo ( invité ) , le 31.07.2021 ŕ 09:57

Il faudra qu'on m'explique comment faire pour choisir son siège GRATUITEMENT chez Ibéria, même moins de 24 heures avant le départ !!!
Mais peut-être est-ce Viventura qui prend en charge ???
Une réponse ???
Dominique

MiDo

RE: Choisir son siège gratuitement

#44 par Marie-Pierre ( invité ) , le 31.07.2021 ŕ 11:25

Catherine et moi avons essayé de nous enregistrer chacune de notre côté.
Comme pour vous, cela nous indique une somme à payer pour chaque vol.
Le stress ne cesse d'augmenter!...
De son côté, Catherine essaie de joindre iberia par téléphone pour plus d'info.

Marie-Pierre

RE: Choisir son siège gratuitement

#45 par Marie-Pierre ( invité ) , le 31.07.2021 ŕ 12:32

pas de réponse claire d'iberia
mais on a réessayé sur le site.
il faut vraiment aller tout en bas de page, il y a un bouton rouge avec indiqué (de mémoire) "siège à 0€".
Le seul petit inconvénient c'est que les sièges vous sont attribués aléatoirement, vous ne pouvez pas choisir votre place.
Du coup vous ne serez pas à côté l'un de l'autre.
C'est ce qui se passe pour Catherine et moi, mais ce n'est vraiment pas grave. Nous sommes surtout soulagées d'avoir pu finaliser la démarche.
Bon courage et à bientôt
Marie-Pierre

Marie-Pierre

Xobor Create your own Forum with Xobor